top of page

Calendrier des fruits et légumes du mois de décembre à télécharger 📄🎁


Calendrier de l'avent JOUR 1 🎄🎅🧑!!!


Juste à temps pour vous offrir le calendrier des fruits et légumes de saison de décembre 😉!


Pour les nouveaux ici (tout d'abord bienvenus), je liste et explique les raisons de consommer de saison dans mon article ici.

En effet, ce n'est pas, pour moi en tout cas, juste un effet de mode ou pour me la jouer bobo 😉.


Et chez vous, consommez-vous des fruits & légumes de saison?

Si non, vous pouvez en expliquer les raisons?

Si oui, des idées de plats 🍽🍛🧆à faire ce mois-ci avec ce beau calendrier ?

En tout cas, je vous en donne dans les prochaines publications !


Alors voilà, il est prêt en image pour Instagram mais aussi en PDF - format A4 prêt à être téléchargé ici 🤗🎁.


Vous pouvez l'imprimer et l'aimanter ou coller sur votre frigo ou le consulter directement sur votre téléphone.

Si vous l'imprimez, petite astuce 💡 écologique 💚, prenez une feuille de brouillon (moi personnellement je ne jette pas les feuilles recto, je les garde comme feuille de brouillon. De même que pour les courriers qui sont rectos et dont je n'ai plus besoin).



Et voilà, c'est avec plaisir que je vous le partage ! 😉


N'hésitez pas à partager en commentaire si vous utilisez le calendrier des fruits et légumes, si vous cuisinez de saison, etc. Cela fait toujours plaisir !!!


Belle soirée/journée à tous ! ☀️









bottom of page